top of page

Constellation Chamanique

La thérapie de constellation familiale/systémique est une approche novatrice de la guérison qui consiste à comprendre la dynamique et les liens sous-jacents entre les membres de la famille. Ce service aide à identifier et à résoudre les problèmes qui se sont transmis de génération en génération, permettant une dynamique familiale plus saine et plus harmonieuse. C'est un moyen puissant et efficace d'apporter une plus grande compréhension et guérison à votre système familial.

La constellation chamanique est une forme expérientielle de guérison qui utilise le pouvoir de l'esprit collectif et la connexion de toutes choses. Il est différent de la Constellation Familiale en ce qu'il ne focus pas nécessairement uniquement sur la représentation des membres de la famille/ancêtres, et travaille plutôt avec l'énergie au sein du cercle et les éléments de la nature les aidant à guérir à un niveau plus profond. L'intention de la constellation chamanique est la guérison interactive qui aide à découvrir et à guérir les causes profondes sous-jacentes des problèmes physiques, spirituels et émotionnels.

Nos animateurs expérimentés; Katharina de Serving Life and  Kiymet de Qualia vous initiera aux constellations systémiques et chamaniques classiques, et fera 2 constellations chamaniques avec les participants. 

Des constellations sont mises en place pour les thèmes des participants.
Vous pouvez participer en tant que :
-Un/e porteur du thème

-Un/e participant pour être un représentant

-Un/e observateur
Quel que soit le choix, tout le monde dans le groupe reçoit des soins et des inspirations de guérison, pas seulement le détenteur du thème.

 

"Il n'y a pas de coïncidences dans la vie. Tout ce qui arrive, arrive pour une raison."

bottom of page

top of page

Shamanic Constellation

Family/Systemic Constellation Therapy is an innovative approach to healing by understanding the dynamics and underlying connections between family members. This service helps to identify and resolve issues that have been passed down through generations, allowing for a healthier and more harmonious family dynamic. It is a powerful and effective way to bring greater understanding and healing to your family system.

Shamanic Constellation is an experiential form of healing that utilizes the power of the collective spirit and the connection of all things. It is different from Family Constellation in that it does not necessarily focus only on the representation of the family members/ancestors, and instead works also with energy within the circle and nature elements helping them to heal on a deeper level. The intention of the Shamanic Constellation is interactive healing that helps to uncover and heal the underlying root causes of physical, spiritual, and emotional issues.

Our experienced facilitators; Katharina from Serving Life and  Kiymet from Qualia introduce you to classical systemic and shamanic constellations and do 2 shamanic constellations with the participants. 

Constellations are set up on any theme that arises for participants.
You can participate as:
-A theme holder

-A participant to be a representative

-An observer
Regardless of the choice, everyone in the group receives healing benefits and insights, not only the issue holder.

"There are no coincidences in life. everything that happens, happens for a reason."

bottom of page